Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
31 juillet 2010

Coussinet pour un mariage

mariage1

* * * * * * * * *

Dans la semaine, mon voisin m'a dit : "tiens, au fait, je marie ma fille samedi..."

En voilà une bonne nouvelle ! mais pas de temps à perdre pour préparer un petit quelque chose pour marquer le coup.

Pas le temps de faire beaucoup de broderie, alors j'ai opté pour un coussinet. Je me suis inspirée d'un modèle issu du livre "Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano & Sophie Delaborde. J'ai conservé la frise en changeant simplement la couleur, j'ai enlevé les poussins que j'ai remplacés par le simple mot "Bonheur", petit mot trouvé sur un autre modèle du même livre et j'ai conservé l'idée de la dentelle et des boutons.

Voici donc le recto du coussinet..

coussinet_mariage_1

Au verso, la date de l'évènement ainsi qu'un petit coeur en nacre....

coussinet_mariage_2

Le petit coussinet a été déposé dans un rosier que les jeunes mariés pourront planter dans leur jardin en souvenir de ce beau jour.

rosier

Je leur souhaite tout plein de bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, même en "dernière minute", tu as su réaliser un très joli petit coussin ! Délicat et sobre, tout ce que j'aime ! Belle journée
M
Ce coussinet est tout en finesse, bravo et vive les mariés !
M
C'est très joli et un beau souvenir.<br /> Mina
M
Adorable ton coussinet !!!! Très mignon !!! Félicitations pour les jeunes époux et surtout plein de bonheur à deux !!!
L
pour du "dernière minute" c'est superbe ! il est très beau ce coussinet.. belle soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité