Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
19 juillet 2010

Souvenir de Vendée

enveloppe4

   

C'est une carte que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres de la part de Christine pour l'échange de missives brodées du mois de juin.

Elle a été inspirée par la mer, les vagues, le soleil, les oiseaux... un air de vacances avec la petite carte postale en souvenir.... Joli souvenir en effet, que ce week-end surprise en Vendée !

Au recto, un paysage de bord de mer avec cette jolie broderie et ce croquet bleu qui rappelle tant les vagues....

enveloppe_brod_e_juin_1

Au verso, un petit texte bien sympathique...

enveloppe_brod_e_juin_2

auquel je réponds sans hésitation : "quand tu veux !!!"

En attendant de repartir... j'ai mon enveloppe de juin à terminer clin1

alapro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette jolie carte brodée par Christine est une petite merveille.<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> Fanfan.
L
Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !
D
j'aime beaucoup cette petite carte !elle fait rever...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
M
Vous n'avez pas encore visité TOUTE la Bretagne je crois ?<br /> N'hésitez pas, je vous attends avec impatience...<br /> A bientôt
A
C'est superbe cette carte postale! :-)) Gros Bisous, Anita Camilla
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité