Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
9 juillet 2010

Pour le petit louis

b_b_gar_on

   

Le 6 juin dernier, ma nièce Charlotte, a donné le jour à un adorable petit Louis.

La famille s'agrandit, c'est super ! Pour fêter cette naissance, un petit cadeau s'imposait. J'ai trouvé des vêtements pour garçon qui sont très sympas. Je trouve que les marchands de layette ont fait beaucoup de progrès en la matière...

mais j'ai également brodé un petit bavoir...

bavoir_brod__Louis_1

La broderie de plus près...

bavoir_brod__Louis_2

et pour accompagner le tout, je me suis amusée à faire une petite carte, un peu de rubans, un peu de décos à coller et des éléments faits en pâte Fimo.

carte_naissance_Louis

b_b_3

Bienvenue petit Louis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mignon !!!<br /> bienvenue à Bébé Louis !!<br /> clairette
D
c'est mimi !!!,bienvenue a ce bebe!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
L
Les mamans apprécient toujours un joli cadeau personnalisé à la naissance d'un enfant... Ce petit bavoir est très mignon, nul doute que tu as fait plaisir !
O
Bonsoir Claude,<br /> Ta broderie sur le bavoir est super belle !!!!<br /> un grand bravo !!<br /> et une bien " chouette " carte <br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Olivier
M
Bienvenue au petit Louis !!! Avec une "tata" comme toi, il sera bien gaté. Ce petit bavoir est adorable !!!<br /> Faudra que tu me donnes des cours de Fimo ?!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité