Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 juillet 2010

Un petit air de vacances...

phare1

    

En visitant les blogs en ce moment, on voit de nombreux messages parlant de pause et de vacances. Certaines sont déjà parties, d'autres pas encore.

Alors pour patienter un peu, retour sur le week-end dernier en Vendée qui avait un avant-goût de vacances avec ces quelques photos....

Photos des mouettes rieuses qui ont fait un incessant balai au-dessus de nos têtes, car leurs petits étaient sur le toit du gîte loué...

Mouette_rieuse_4

mouette_rieuse_3

Une figure libre que je trouve amusante....

mouette_rieuse_2

Mais la Vendée c'est aussi de jolies roses trémières, spéciale dédicace pour Christine qui n'arrive pas à en faire pousser dans son jardin ;-)))

rose_tr_mi_re

et quand le soleil rejoint la mer, c'est toujours un spectacle magique...

C_oucher_de_soleil

Bon week-end à vous qui passez !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca sent bon le bord de mer et c'est terriblement rafraîchissant.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> Mina
O
Bonsoir Claude,<br /> Magnifiques tes photos,pas facile de les avoir en plein vol ....<br /> Et un spendide couché de soleil...<br /> Je vais avoir pour la première fois après beaucoup de déboires des roses trémiaires également,si elles sont " potables " je posterai quelques photos ...<br /> Bonne semaine,grosses bises,<br /> Olivier
I
En voyant tes photos on a tout de suite envie de faire son sac et de partir pour une petite escapade iodée... Merci de partager ce joli coin de France.
C
Je boude na!!!!!!!!! Tu remues le couteau dans la plaie!!!!!!! mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!! quand j'ai quelque chose dans le crâne, attention mesdemoiselles les trémières!!!!!<br /> Quant aux mouettes, elles nous ont bien cassé les oreilles mais, maternage oblige, il fallait protéger les oisillons et les nourrir.<br /> Gros bisous ma jolie.<br /> Christine
M
Merci pour cet avant-gout de vacances !!! Pour ma part, je ne partirai pas, ma maison sera le lieu de vacances de mes petits bouts !!<br /> <br /> Coté roses trèmières, j'ai mis le temps, pas ça y est elles poussent enfin !!!! Dés qu'elles seront en fleur, j'essairai des les photographier !!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements !!!!! Bises !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité