Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
12 juin 2010

Un peu de douceur

bain2

   

Fin mai, Marie-Christine , amie rencontrée grâce à des rondes, soufflait ses bougies sur son gâteau d'anniversaire...

Voici le petit cadeau qu'elle a reçu pour fêter l'évènement.

Une petite pochette pour y glisser ses cotons...

pochette_MC

(clic pour agrandir)

Modèle pris dans un des livres reçus en cadeaux à Noël, celui de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano : "Toute une vie à broder"

Doux week-end à vous !

bouquet_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est super mignonne cette broderie et ce sac à coton est vraiment réussi.
B
Sympa...je n'y aurais pas pensé! (je t'interdis de pouffer!)<br /> Bisoussssss....
M
C'est adorable<br /> Mina
O
Super mignon la pochette !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche,<br /> Bises,<br /> Olivier
C
Et bien je me rends compe que je ne recevais plus aucun news de CB ! ma messagerie les bloquait. Du coup je viens tout à fait par hasard et le hasard fait bien les choses.<br /> Elle est adorable ta peite pochette.<br /> Bon anniversaire à Marie.<br /> Gros bisous ma Claude.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité