Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 avril 2010

Grille mystère

detective

             

                  ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

J'ai débuté un ouvrage dont voici les premiers points...

grille_myst_re

Au final, il y aura 25 885 petites croix qui devront être réalisées d'ici le début du mois de mai, car la broderie terminée sera offerte à un couple d'amis pour un évènement que l'on peut qualifier d'heureux.

Un petit cadeau pour celle ou celui qui trouve en premier le nom de la grille. Il ne suffit donc pas de trouver juste l'évènement.... (chut ! pour celles qui sont dans la confidence !)

Résultat dimanche !

bonne_chance3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De parfaits détectives les copinettes!!!!!!!!!<br /> Je savais mais bouche cousue!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Christine
L
On dirait bien le début de la grille "Mariage pour la vie" de Lilipoints...Bonne broderie Claude, bises.
E
Je penche pour une création de Lili Point, mais pour le modèle, je ne suis pas assez calé.<br /> <br /> Bises, <br /> Emilie
D
Un papillon ??? ... (je sèche )... c'est pour une naissance ? ...<br /> Bonnes vacances !<br /> bises<br /> Dominique
B
Je ne répondrai pas à cette petite devinette ,je connais la réponse...<br /> Bonne chance aux autres...<br /> C'était juste pour te faire un petit coucou.<br /> Gros bisous,Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité