Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
16 avril 2010

Enveloppes de mars

timbre

               

      

    * - * - * - * - * - * - * - *

   

Pas besoin de pizza avec mon amie Christine, car chaque mois, j'ai ma petite enveloppe brodée avec ma petite missive  !

Et pour le mois de mars, voici celle que j'ai eu le plaisir de recevoir..

un joli petit lapinou aux tendres couleurs...

enveloppe_brod_e_1

un jardinier qui ne fera pas craquer que les Desperate Housewives !

Au verso, un autre petit lapinou..

enveloppe_brod_e_2

tout aussi mignon !

Merci Christine pour cette belle enveloppe !

De mon côté, un petit arrosoir aussi sur l'enveloppe que j'ai adressée à Christine, mais celui-ci est en bois...

enveloppe_brod_e_mars_2

La broderie est issue d'un nouveau magazine "Création Point de Croix" dans lequel on retrouve certaines créatrices du regretté "De Fil en Aiguille".

au verso, un des premiers papillons du printemps...

enveloppe_brod_e_mars_1

Les enveloppes d'avril sans se découvrir d'un fil, se brodent....

                                        brodeuse  à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies enveloppes!!
A
Les deux enveloppes sont très mignons!!! Gros Bisous, Anita Camilla
O
Super ces échanges !! c'est à chaque fois une découverte et une surprise !! <br /> Bonne semaine,<br /> Bises,<br /> Olivier
L
voilà encore de bien belles enveloppes... je craque pour le lapinou, bon dimanche
E
C'est super de poursuivre ces échanges mensuelles!<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité