Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 avril 2010

Coeur brodé - Sweet Home

bienvenue2

   

Pour Marie-Claude et Christine qui veillent au respect de mes objectifs mensuels....

Voici pour le mois de mars la broderie réalisée à partir de l'un des livres offerts à Noël par ma fille Elise. Il s'agit du livre "Sweet Home - petites maison à broder au point de croix" de Marie-Anne Réthoret-Mélin et le modèle choisi est celui de la couverture du livre mais avec un fil dégradé différent...

coeur_brod__recto

au verso, même si je commence à avoir pas mal de petits coupons de tissus, pas facile d'en trouver un qui s'accorde avec le dégradé de roses du fil...

coeur_brod__verso

Ce petit coeur va rejoindre ma corbeille "cadeaux", il sera offert d'ici quelques temps à une copinette....

Dans le prochain article, mon deuxième objectif mensuel, à savoir : finir un ouvrage de l'année passée...

bonne_journ_e4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est superbe et ta finition est très réussie. J'aime beaucoup ce livre et je suis aussi en train de broder l'un de ses modèles.
D
C'est adorable, on attend le deuxième objectif.<br /> Mina
E
Objectif n°1 atteint avec brio! C'est magnifique!<br /> On attend de voir le suivant :o)<br /> <br /> Emilie
M
Voila déjà de quoi se sentir bien chez soi. De quoi voir la vie en rose, quoi !<br /> Dans cette demeure, c'est sûr, il fera bon vivre.<br /> Joli, Joli....
L
Je confirme, même avec des plein cartons de tissus, on n'a jamais LE colori ou LE fleuri qu'il faudrait..! Tu as bien choisi, l'accord est parfait. A bientôt, bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité