Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
24 mars 2010

Les enveloppes de février !

coeur7

   

Voici les photos de notre échange d'enveloppes pour le mois de février avec mon amie Christine.

C'est un petit bonhomme de neige/lutin que j'ai reçu de la part de Christine....

env_christ1

Sympas les couleurs et le petit grelot sur le chapeau !

Au verso, le petit homme a changé de chapeau et mis un feutre :-))...

christ2

Chapeau Christine pour cette belle enveloppe !

De mon côté, des petits oiseaux pour l'enveloppe qui est partie chez Christine. La broderie a été réalisée d'après la jolie grille offerte par Isa (essai réussi en matière de création pour Isa - merci au passage !)

envchristine

au verso, des petits coeurs...

cm1

A bientôt pour les enveloppes de mars actuellement en préparation...

rouge_gorge

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres belles l'une comme l'autre !!<br /> bisous<br /> <br /> dom
L
j'adoooore les enveloppes brodées. celles que tu présentes sont superbes!
D
Un gros bisou Claude pour te souhaiter un bon weekend
O
Des enveloppes superbes !!! <br /> Hé mais tu as une magnifique photo de rouge-gorge !! bravo !<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Olivier
B
Ces deux enveloppes sont aussi originales l'une que l'autre.Bravo les mouettes rieuses...Encore une fois vous nous enchantez par votre créativité.<br /> Bisous à toutes les deux.<br /> Fanfan.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité