Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
17 mars 2010

Anniversaire (suite 2)

anniv1

    

L'annonce est faite dans le titre, voici la suite des cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire.

En provenance de mon amie Domi (Système D pour les intimes), de très jolis cadeaux...

vue1

un bouquet de jonquilles avec au centre des petites surprises gourmandes...

bouquetdomi1

mais aussi un pochon tout bleu, tout mignon qui sent le printemps...

pochon_domi

réalisé avec une jolie broderie et un tissu fleuri bien assorti ! et comme on peut le voir sur la première photo, le pochon était rempli de petits cadeaux : bougies parfumées senteur printemps, de précieux fils à broder, des rubans.... vraiment gâtée !

Les cadeaux de Domi sont arrivés en utilisant différents canaux de distribution, Domi elle-même avec la remise du bouquet lors d'un restau entre copines, la factrice et sa voiture pour le colis et la dernière surprise via la boîte aux lettres avec la réception de cette belle enveloppe....

envdomi1

le verso de l'enveloppe et la petite carte...

envdomi2

Une surprise tous les jours... Merci Domi ! j'adore le mois de mars clin1

Parmi les amies, il faut se méfier car une Dominique peut en cacher une autre ! En effet, Dom, mon amie de la région de Strasbourg m'a également envoyé un cadeau fait maison...

cadre_dom

Une petite composition inspirée de jolis cadres que nous avions vus ensemble à l'Aiguille en Fête. En bas du cadre, des petites pinces pour tenir des photos (pour l'article, j'ai retourné nos silhouettes :-)) ... )

Merci Dom pour ce cadeau dom_amiti_

Autre surprise arrivée dans ma boîte aux lettres en provenance de chez Marie-Christine....

mc_1

une jolie paire de ciseaux qui fera certainement baver l'amie Dom dont je parlais juste avant !!! clin1
(et oui, elle les collectionne)

De plus près, la carte réalisée maison...

mc2

et la petite enveloppe...

mc3

Merci Marie-Christine pour ces gentils cadeaux !

Mes amies sont très sympas et ont beaucoup de talents !

                         UN GRAND MERCI A VOUS !!!!! bouquetdomi1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De superbes cadeaux , tu as été gâtée !!!! de très gentilles amies !!! <br /> Je te souhaite un bon wk,<br /> Bises,<br /> olivier
B
Super gâtée!!!!!! par les Domi et non-Domi!<br /> Bisoussss...
E
De bien belles manières de célébrer ton anniversaire.<br /> <br /> Emilie
A
Tu as reçu des cadeaux fantastique!!! Gros Bisous, Anita Camilla
D
WAOUHHH!QUE DE JOLIS CADEAUx!!!!<br /> si jamais tu loue cette belle paire de ciseaux.................!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tout est tres joliii!tu es gatée ,c'est super <br /> <br /> bisous tout pleins<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité