Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
12 mars 2010

anniversaire (suite1)

sol3

    

Le soleil continue de briller et les cadeaux des copines pour mon anniversaire font remonter la température ambiante. Voici donc la suite (1) des cadeaux. Vous allez voir que mes amies ont beaucoup de talent...

Un cadeau à la fois original et joli offert par l'amie Flo...

Une grande boîte....

flo1

Joli tissu, belle broderie, à voir d'un peu plus près...

flo5

et que contient cette boîte ? ... des pelotes de laine bien sûr ! Vous remarquerez 2 petits noeuds...

flo2

quand on tire sur les noeuds, on a le plaisir de découvrir une pochette pour y glisser les aiguilles à tricoter, super astucieux et très pratique !!!

flo3

Merci Flo pour ce superbe travail de cartonnage et broderie, tu as des doigts de fée !

Un autre cadeau en provenance d'Alsace maintenant, avec la jolie carte réalisée par Lili

lili

Merci Lili d'avoir fait voler ce joli papillon vers ma boîte aux lettres ! Tu crée toujours de très jolies cartes. Je vous conseille d'aller les admirer sur son blog !

Les vents nous poussent maintenant vers le grand Ouest, d'où est parti le cadeau suivant, de la part de mon amie Monique...

Un superbe coussin de porte pour la salle de bain que Monique a personnalisé avec deux jolies broderies...

monique1

Détail de la broderie au recto....

monique_d_tail1

et au verso du coussin...

IMG_3484

Ce charmant coussin de porte a déjà pris place à l'entrée de ma salle de bain !

Un grand merci Monique !

A bientôt pour la suite (2) !

                        merci3 pour toutes vos gentilles attentions

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de biens jolis cadeaux d'anniversaire!!!
I
Que de beaux cadeaux ! j'adore particulièrement la boîte à laine, superbe !
O
Magnifique travail !!! félicitations à toutes !!! <br /> Olivier
B
J'avais admiré la boîte à laine de Flo----<br /> Le rweste est super aussi...<br /> Bisousss....
L
que de jolis présents ! Bravo.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité