Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
22 février 2010

Premier prix ex-aequo !

diplome

   

Mon amie Fanfan m'a fait une belle surprise dernièrement. En effet, j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe rebondie dans ma boîte aux lettres. Et à l'intérieur de celle-ci un joli petit coeur brodé accompagné d'un petit mot, me décernant le premier prix ex-aequo de l'Amitié ! ex-aequo avec qui ? je vous laisse deviner...

En attendant que vous trouviez, je vous montre la jolie broderie.

D'un côté, un coeur réalisé avec un joli fil dégradé....

fanfan1

et de l'autre côté, lorsque 2010 sera terminé, l'initiale de mon prénom...

fanfan2

Le ruban s'accorde vraiment bien avec la broderie et le tout est très délicat !

Merci beaucoup Fanfan pour ce gentil geste d'amitié !

merci6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli coussinet!
A
C'est très jolie ce coussinet! Et je crois que tu as de la chance à connaitre une amie comme Fanfan! Gros Bisou, Anita Camilla
B
Tout mignon!<br /> Bisousssss...
L
ohhhh qu'il est beau ce coussinet <br /> Super<br /> Biz<br /> Lili
I
Un petit coucou en passant Claude.<br /> Il est bien mignon ce coussinet, j'aime ses couleurs! Bisous<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité