Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 janvier 2010

La recette du Bonheur

mariage3

                   

                          o-o-o-o-o-o-o

Dans les bonnes résolutions du 1er janvier, il y avait celle de finir les ouvrages en cours, dans l'idéal, un par mois.

Pour le mois de janvier, voilà chose faite.

Elodie et Eric ont fêté leur premier anniversaire de mariage en août dernier...

J'avais dans mon panier à ouvrages un coussin qui leur était destiné. Il est maintenant terminé et j'ai eu le plaisir de leur offrir la recette du bonheur dimanche dernier.

Elodie1

(clic-clic pour agrandir)

Un modèle Lili Points que je pensais pouvoir réaliser très vite mais qui, mine de rien, comportait 38 000 petites croix !

J'aime bien les modèles Lili Points. Pour revoir mon premier coussin sur le thème du mariage, il vous faudra cliquer ici

Parmi les amis, Gaëlle et Olivier ont prévu de se marier au mois de mai, une autre broderie en vue donc... Peut-être ce modèle ?

ScreenShot108

  (à suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> j'aimerais réaliser cette grille pour la couverture de NOTRE livre d'or (c'est pour mars 2012) les finances étant dur en ce moment je me permets de me tourner vers vous.<br /> <br /> seriez vous d'accord de partager votre grille avec moi? car je n'ai pas d'argent à consacrer à ca en ce moment si vous ne voulez pas je comprendrais <br /> <br /> merci d'avance
L
j'adore ces coloris , c'est un peu mon univers ainsi que le rose et les roses tendres <br /> bise<br /> coco
V
Il est superbe ce coussin, je passais par hazard suite à une visite sur un blog étranger :) Bon week-end
L
Superbe !<br /> C'est une bonne résolution !<br /> Moi je suis en avance je viens de finir trois encours ce week end !
G
bonsoir...<br /> 38000 croix?<br /> un vrai chemin.....de croix!!<br /> c'est très joli!<br /> amicalement
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité