Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
26 décembre 2009

Un Noël "dominical" ?

dom2

   

Non, Noël ne tombait pas un dimanche cette année mais bien vendredi, c'est juste que mes amies Dominique ont joué les Mères-Noël....

La petite étoile rouge que vous voyez accrochée à la branche du sapin faisait partie du cadeau reçu par Dom, amie habitant du côté de strasbourg, là où règne la magie de Noël.

une pochette en feutrine et son petit Père-Noël brodé, remplie de petites surprises....

dom1

De la part de Dominique (DomiToile), une enveloppe avec "interdiction d'ouvrir avant Noël"....

dominique1

de plus près, le joli marque-page BookRug, d'une incroyable douceur pour compléter ma collection...

dominique3

Un magnet avec un gentil texte...

dominique2

et comme elle sait que j'aime la Bretagne et que je suis gourmande... des sucettes au caramel et beurre salé dont je ne peux déjà plus faire de gros plan..., le tout, accompagné d'une gentille et jolie carte.

Et de la part de Domi (Domi92), un colis bien garni...

Un joli sac fait maison aux couleurs qui font oublier l'hiver, super joli !

domi2

et des petits cadeaux d'amitié dans lesquels Domi a mis tout son coeur...

domi3

Un grand merci mes Dominique

pour vos marques d'amitié !

courrier_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Claude,<br /> Super gâtée,c'est chouette !!!! savait pas que tu faisais collection des marques pages ...........j'en ai justement un .....qui attend ....une adresse ??? <br /> Bises,<br /> Olivier
C
Gâtée pourrie la copinette par le clan des " Dominiques". Mais, il ne manque pas un ptit quéchose!!!!!! Tu vois ou je veux en venir???? oui ? non ? Bon alors je me lance j'y vais ? je n'ose pas si bon alors <br /> DU CHOCOLAT!!!!! Il parait que c'est bon pour le moral et que tu ne seras animée que de bonnes intentions!!!!<br /> Bisous ma copinette<br /> <br /> Christine
F
De bien jolis présents... C'est Noël qui continu!<br /> Biz
L
wouah tous ces cadeaux sont magnifiques<br /> tu as été gâtée, c'est super<br /> Biz <br /> Lili
V
Tu as été bien gâtée, tes cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxsssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité