Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 décembre 2009

Une source de bienfaits...

chocolat

   

   

Parce que l'on m'a conseillé dernièrement de mettre plus de chocolat dans ma vie, je suis cette recommandation avec plaisir et en fait profiter mon entourage. Voici donc l'enveloppe que j'ai adressée à mon amie Christine pour le mois de novembre....

c1

Au verso, un tissu couleur chocolat...

c2

Zoom sur des détails...

La broderie et son message....

c3

Les carrés de chocolat, achetés la semaine dernière à l'occasion d'un salon à
Plaisir (78), et oui, Plaisir... ça ne s'invente pas !!!

c6

et au verso, le petit pot de Nutella, acheté au même endroit...

c4

Alors, pour que la vie soit douce.... enrobez-vous de chocolat !

A l'approche des fêtes, cela ne devrait pas être trop difficile :-)))

chocolat2

   

Bonne dégustation

à vous qui passez....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe !!! j'ai un grand faible pour les points de croix !! toutes ces petites croix qui représente une à une un dessin ,c'est formidable !!! <br /> Bises,<br /> Olivier
C
super !! et je sais de quoi je parle, en grand amateur de chocolat !!<br /> C'est très sympa !<br /> bon week-end ! clairette
M
géniale cette enveloppe le tissu arrière superbement choisi et ces petits boutons une merveille ! voila une bien joli kdo gourmand <br /> Bises de Malélé
L
Wahoo !<br /> C'est genial !!
D
Très jolie et originale !<br /> Je te souhaite également une belle journée et t'envoie de gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité