Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 novembre 2009

Petits cadeaux pour Flo !

caf_


Vous vous rappelez peut-être, nous avions fait une escale dans ce café pour souhaiter un bon anniversaire à Flo - ChocoFlo pour les intimes...

Je n'avais pas apporté avec moi, ses petits cadeaux. Elle les a reçus il y a quelques jours de ça.

Un sac à pain, car elle avait aimé celui pour Domi, voici son petit frère :

sac_pour_Flo

Une petite bourse pour y ranger des petites bricoles, toujours d'après le tuto de Mina :

mini_bourse_Flo

et la petite pochette pour "papiers du véhicule s'il vous plaît", que je vous avais déjà montrée sans dire que c'était pour Flo.

mina2

(toujours d'après le tuto de Mina !).

                        anniversaireJe peux lui souhaiter encore sans problème, car Flo reçoit des cadeaux tous les jours depuis plus d'un mois !!! des merveilles à voir sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée ce pochon à pain et adorable la bourse et la pochette à papier superbe <br /> Bises de Malélé
B
Pochons, pochette que c'est beau, felicitations.<br /> Le petit pochon d'après le tuto de Mina, c'est le rond ? et tu as combien de diamètre? je le trouve superbe
M
Sympa tes petits pochons, belle journée à toi, mamievette<br /> ps : il faut vraiment que j'arrive à m'en faire un !!
V
Superbes tes réalisations. Tu deviens la reine de la couture !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzouxxxxxxxxxsssssssss
L
je crois que je l'ai déjà dit, mais ton pochon à pain est superbe ! grosses bises, un calin à Pitou.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité