Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 novembre 2009

Merci Fanfan !

infirmi_re




Parce que mon Pitou est malade et qu'il est sous traitement pour soigner une sérieuse hépatite...

pitou

mon amie Fanfan qui est par ailleurs, ma voisine, vient régulièrement le midi jouer les infirmières à domicile quand je suis au travail....

Alors, pour la remercier de sa gentillesse, je lui ai offert des chocolats (et oui, elle aime ça !), accompagnés d'un petit coussinet...

fanfan1

    

Merci Fanfan de chouchouter mon Pitou !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je connais l'affection de Fanfan pour ton Pitou, alors il est certainement bien chouchouté ce brave chien ... c'est vraiment super votre amitié toutes les deux ! si on pouvait s'entendre comme ça avec tous nos voisins ! ... on peut rêver ! ...<br /> Bises et caresse à Pitou.<br /> Dominique
D
QUE C'EST GENTIL!!!<br /> MERCI FANFAN!<br /> et bon retablissement a PITOU .<br /> <br /> je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> dom
C
C'est trés beau ce coussinet! Tu as de la chance: Pas tous les voisins sont amicales! Salut, Camilla
V
Je suis sure que tu as fait mouche avec ce magnifique coussinet. Il est bien gâté le Pitou car il a une super "maman" et une infirmière super gentille qui ne lui fait pas de piqure.... Rétabli toi vite p'tit Pitou !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxssssssssss
L
Je suis sûre qu'avec une môman et une infirmière aux petits soins tout va aller très vite beaucoup mieux pour Pitou ! ton coussinet est super mignon ! grosses bises et un gros câlin à Pitou.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité