Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
14 novembre 2009

Cadeaux pour Assia

b_b_1

   

Catherine, une collègue de travail qui est devenue mamie cet été, m'avait fait une demande : broder le prénom de sa petite fille sur un petit doudou. Ce que j'ai fait bien volontiers :

doudou_Catherine_2 doudou_Catherine_1

Mais je lui ai aussi remis un petit cadeau pour l'occasion :

coussin_Cath_recto

un mélange de broderie et de transfert.

Au verso, un tissu que j'aime beaucoup...

coussin_Cath_verso

Avec ce petit coussinet à la porte de sa chambre, Assia dormira en toute tranquillité !

                                 bonne_journ_e7 à vous qui passez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est trop mimi !!! et quelle bonne idée <br /> j'adore <br /> Biz<br /> Lili
V
Ton coussinet transfert broderie est splendide !!!!<br /> <br /> Je sais pas si les gens du trésor ont de l'humour !!<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxxxxssssss
K
et "chut gigi dort" ça le fait aussi !!!!!<br /> tres beau mariage, tissu, transfert, broderie<br /> du bon boulot ma Claude<br /> bisous<br /> gigi
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
D
Je suis comme Christine, je passe commande avec "Chut Mamie dort !" ...<br /> trop craquant ce coussinet ta photo-transfert est adorable ! <br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité