Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
28 septembre 2009

Pain bis

pain3 

Il y a quelques jours, nous fêtions l'anniversaire de Valérie au restaurant entre copines.

A cette occasion, j'ai eu le plaisir de lui remettre en cadeau un sac à pain.

Comme c'est la deuxième fois que je réalise un sac à pain, cela m'a inspirée pour le titre de cet article...

   

Val__1

Valérie confectionnant tous ses pains, je ne pouvais pas broder un autre texte...

Val__2

Voilà donc un moyen pour bien conserver ses bons petits pains et régaler sa petite famille.

appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog grace à ton commentaire et j'ai apprécié de m'y promener, ce sac à pain me plait beaucoup!<br /> A bientôt Tinou
D
Hummm ... le bon pain frais fait maison ! ... et pour les avoir goûtés les pains de Valérie sont extras ! Ce sac à pain est bien pratique et surtout très jolil !!! (eh Claude ... moi aussi je fais "mon" pain !!! ...).<br /> Bises<br /> Dominique
I
Bravo Claude il est bien joli ce sac.<br /> Bisous
K
Le bon pain fait maison de Valérie y a vite trouvé sa place.<br /> <br /> Un très beau cadeau, et très utile !!!!!
V
Merci encore Claude pour ce magnifique sac qui trône dans ma cuisine avec toujours un morceau de pain dedans. Conservation garantie !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzouxxxxxxssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité