Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
28 août 2009

Un miaou pour la fin août

chat3






Allez, c'est parti ! le compte à rebours est commencé car la prochaine action de l'association des Petits Soleils d'Or aura lieu fin septembre. Afin de récolter une belle somme à reverser au profit de l'enfance malade, hospitalisée ou maltraitée, le stand doit être fourni.

Alors voici un premier petit coussin réalisé en point arrière pour un premier essai. J'ai suivi les conseils de Nadia (du ClubB) qui m'avait recommandé d'aller chercher des modèles en tapant "coloriages" sur Internet... Et effectivement, on y trouve une foule de modèles !

soleil1

au dos du chat...

soleil2

La technique est à parfaire, je vais m'y employer...

                                     chat131    à bientôt avec d'autres réalisations...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore un premier coup......... d'essai. Que de premières expériences en ce moment !!<br /> <br /> Il y a aussi plein de jolis modèles sur les livres "vert", "rose", "bleu", etc. Mais ce petit minou est une belle réalisation.<br /> <br /> Bises - France
L
superbe ce coussin et du bon boulot de patience ! belle semaine
V
"Chat" c'est joli !!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxssssssss
E
C'est très sympa.<br /> <br /> Emilie
K
C'est très joli !!!!! de nouvelles techniques à voler !!!<br /> Merci :!!!!!<br /> KAT
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité