Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 août 2009

Pain maison

pain3




Invitation chez ma petite soeur, Karine, hier pour un dîner "cousins-cousines", plaisir de se retrouver et de passer un bon moment ensemble...

Je n'ai pas apporté les traditionnelles fleurs car au mois d'août les bouquets se font rares, mais plutôt un petit sac à pain confectionné à partir d'un torchon...

karine1

Une doublure, une petite broderie, de la dentelle et des perles...

karine2

A l'intérieur, un pain tout chaud "fait maison" !

Bonne journée à vous qui passez !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je confirme : ce petit sac m'a fait bien plaisir. Il est tout simplement superbe ! Mes copines sont toutes jalouses !<br /> Honte à moi qui ne découvre que maintenant le magnifique blog de ma grande soeur ! Il renferme de vrais trésors ! Ma soeur est une artiste ! D'ailleurs comme mon anniv approche à grands pas, j'ai une idée cadeau ! une ardoise à accrocher sur la rampe d'escalier avec d'un côté "Je suis au jardin" et de l'autre ???... Avis aux amatrices, vos idées-modèles seront les bienvenues !!!<br /> Merci encore<br /> Bisous<br /> Karine
A
Oh là là, je m'en veux de ne pas être plus assidue dans mes visites, je me rends compte que je loupe de bien jolies choses. J'adore.<br /> Claire
C
simple et beau; j'aime !<br /> bonne journée ! clairette
D
J'adore !!!<br /> Bisous et très belle journée
D
super ton idée de sac à pain !!! la petite soeur a dû être bien contente ! je te pique l'idée ...<br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité