Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 août 2009

Merci !

merci6



En remerciement d'un service rendu, j'ai réalisé ce petit coussin pour Isabelle.

isa1

(clic pour agrandir)

Première utilisation d'un transfert pour la fleur et des petites croix pour broder le mot Merci.

Au verso, un petit tissu fleuri...

isa3

La technique des transferts n'est pas trop compliquée, je pense que d'autres réalisations suivront...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te "transfers" toutes mes félicitations !! pour ce joli transfert ! ... super ! bravo Claude !<br /> Bises<br /> Dominique
D
C'est très mimi, il faut effectivement en faire d'autres.<br /> Mina
F
Pour une première c'est très réussi ! On croirait même que les "flocons" s'en échappent.<br /> On attend bien sûr la deuxième, la troisième et tout un tas d'autres.<br /> Le dos n'est pas mal non plus.<br /> Bisous - France
C
Bonne idée !
L
L'essayer c'est l'adopter ! c'est vraiment très ludique ce système de transfert. Ton coussin est vraiment très joli, bravo ! grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité