Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
1 mai 2009

Pour le 1er mai...

christine2

.....c'est une brouette de fleurs que j'ai reçue ! Elle me vient tout droit de chez mon amie Christine qui a réalisé cette superbe enveloppe...

christine1

La petite fée est craquante et les couleurs sont très douces. Christine a le chic pour trouver des modèles plus beaux les uns que les autres, et c'est toujours finement brodé.

Un grand merci Christine pour cette belle enveloppe  !

En cette journée de 1er mai, le repos est à l'ordre du jour. Il y en a qui l'ont bien compris et, sous prétexte de garder jalousement mes fils de broderie (et me piquer ma place au passage)... font une bonne sieste !

pitou1

A la façon Pitou ou pas, profitez-bien de cette journée !

muguet1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette enveloppe est une petite merveille.Christine est une fée brodeuse!!!<br /> Ton Pitou attend ton retour en te gardant une petite place sur ton canapé...<br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Fanfan.
D
Christine fait des merveilles !!! et tu en es l'heureuse destinataire ! veinarde ! <br /> Je vois que Pitou est aussi courageux que mon Grosminet !! <br /> Bises, à bientôt<br /> Dominique
V
Superbe enveloppe. Profites bien toi aussi de cette journée ensoleillée.<br /> <br /> Bizzzzzzouxxxxxxsssssss
D
l'enveloppe est tres jolie,c'est sur!!!!<br /> <br /> ohhhhhh mon pitouuuuuuuu......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> dom
D
Très belle cette enveloppe et Pitou est très fatigué le pauvre
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité