Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
25 avril 2009

Le plat du jour...

tarte2

Une bonne tarte aux pommes... ça vous dit ?  vous avez de quoi l'emporter ?


Moi, OUI, depuis ce matin et grâce à mon amie Flo qui m'a fait une belle surprise, juste comme ça pour le plaisir de faire plaisir...

Voici ce qu'elle a réalisé, sans modèle, en suivant son inspiration...

Un bel assemblage de tissus, une petite broderie, des boutons de la dentelle et beaucoup de goût pour ce joli porte-plat...

flo3

Vous prenez un plat à tarte, comme celui-ci par exemple...

flo1

Vous imaginez qu'il contient cette superbe tarte aux pommes...

flo2

ensuite, vous glissez le plat à tarte dans le joli porte-plat...

flo4

Contrairement aux porte-plats que l'on a l'habitude de voir, ici le plat se glisse facilement par le côté et la fermeture est assurée par des petits boutons, astucieux, non ?

Et voilà, l'affaire est dans le sac !

flo5

Merci Flo pour ce joli cadeau !

Tu as eu une excellente idée en créant ce porte-plat, le travail de couture est impeccable et je suis certaine que beaucoup de croipinettes aimeraient savoir comment tu as fait... peut-être un petit tuto sur ton blog ?

En attendant, si vous voulez de la tarte, z'avez plus qu'à m'inviter et j'arrive ! smilsourire

IMG_1265

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas cela non plus !! c'est très joli!! en plus la tarte est superbe et donne envie de croquer dedans....sur ce ,vais voir si y a rien dans le frigo !!!
L
il est génial et voilà plusieurs fois que je retourne sur son blog pour l'admirer !!!
L
c'est tres joli mais tu peux transporter que des tartes aux pommes dedans ?<br /> lol !
S
C'est trop joli!! Je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
V
Quel magnifique cadeau !!! Et en plus super pratique... bref génial !!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxxsssssssss
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité