Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
19 avril 2009

Y'a pâques les autres...

paques3

... Ben oui, moi aussi, j'ai reçu un petit pochon pour Pâques de la part de Flo !
Je suis allée le chercher à la Poste samedi matin et en ouvrant l'enveloppe je me suis dit que le week-end commençait vraiment bien smilsourire

Un petit pochon sur une toile de lin blanc, avec un oeuf délicatement brodé sur du rouge...

flo2

des petits cadeaux dans le pochon, de quoi mettre du baume au coeur et du coup, quand j'ai fait les courses et que l'on m'a proposé d'acheter un bouquet de tulipes pour une action contre le cancer et bien, j'en ai pris deux !

flo1



Merci
Flo pour ce joli pochon !

7vwa8d4l

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli pochon Flo nous a apporté à chacune d'entre nous un peu de bonheur .Ton bouquet de tulipes est tout en douceur et tu as fait une bonne action en aidant cette journée contre le cancer.<br /> Bises,Fanfan.
L
Claude et Flo:2 filles au grand coeur ! grosses bises.
F
Et bien si cela t'a aidé à faire une bonne action ma Claude, ou plutôt ou double bonne action, ma foi j'en suis ravie.<br /> J'adore ton jeu de mot lol, mais il faut dire que tu es très bonne à ce jeu-là.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Flo
C
C'est bien ce que l'on se disait, c'est une super copinette notre Flo et avec un gout ++++++++, simple délicate,une vraie de vraie!!!!!<br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> Christine
S
Je me régale en voyant tous ces pochons de Pâques ! Bien d'accord, quand on trouve ces petits cadeaux dans notre bal, tout de suite la journée s'illumine !<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité