Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
9 avril 2009

Tea time...

th_3

Jusqu'à présent, à l'heure du thé, je sortais cette ancienne boîte à gâteaux recyclée en boîte à thé avec les moyens du bord :

bt1

bt2

pas très classe, je l'avoue !...

Dorénavant, grâce au cadeau reçu ce soir et que m'a gentiment fait Sarah pour mon anniversaire(*), je pourrai sortir fièrement cette jolie boîte...

bts1

de plus près la broderie réalisée dans un joli ton dégradé sur une belle toile de lin rose  :

bts2

(clic-clic sur la photo pour l'agrandir)

et l'intérieur de la boîte...

bts3

Nettement plus raffinée, isn't it ?

Merci Sarah pour cette belle surprise qui m'a fait grand plaisir !

th_

(*) non "thésez"-vous, je vous entends déjà dire "encore un cadeau pour son anniversaire !", ben oui, j'ai été gâtée par toutes mes copines :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta boite à thé, la broderie est zen.... normal pour du thé ...
D
Y a pas photo, c'est bien plus joli et plus chic dans cette version.<br /> Mina
F
C'est une très belle boite à thé ;Claude fais chauffer l'eau j'arrive...Bravo à Sarah.<br /> Bisous,Fanfan.
E
C'est une très bonne idée cette boîte à thé. Et en plus, très jolie !
C
Merci pour tous ces compliments! Claude, je suis ravie que la boite te plaise, j'en avais eu l'idée chez toi au petit déjeuner en voyant ta boite à biscuits... Je suis aussi rassurée que tu ne me tienne pas rigueur de mon retard!<br /> Gros, gros bisous à toi et à ta petite famille (et à Pitou bien sûr!!!) et bonnes fêtes de Pâques! (moi je travaille tout le we...)<br /> Sarah
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité