Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
24 mars 2009

Ma boîte à boîtes...

courrier

Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai plus de ton eau" ! et j'ai eu tort de vous écrire il y a quelques jours, que je vous montrais mes derniers cadeaux d'anniversaire...

Hier soir, ce n'était pas une boîte aux lettres que j'avais, mais une boîte à boîtes en bois :-))

Le premier colis ouvert, contenait cette magnifique boîte en provenance de Dominique (Domi92), vous avez certainement pu l'admirer (tout comme moi d'ailleurs), sur son blog...

domi2

joli travail de broderie et montage parfait sur une belle boîte en bois de madeleines !

L'intérieur avec son tissu superbement coordonné à la broderie :

domi3

Dominique avait commencé cette belle boîte et me la destinait pour ma fête et mon anniversaire, comme elle n'a pas pu la terminer à temps, j'ai eu double ration de cadeaux (voir ici). Et comme si tout cela n'était déjà pas énorme, dans la boîte Ma Petite Mercerie, voici ce que j'ai pu découvrir....

domi4

une tonne de croquets de toutes les couleurs !!!

Sur son blog, Dominique nous avait montré ses beaux rubans et nous avait mises au défi d'en faire autant. A l'époque j'avais relevé le défi en montrant ma maigre collection. Depuis, il y a eu l'AEF, les copines m'ont fait plein de cadeaux, et avec ce que je viens de recevoir, il va falloir que j'investisse dans de beaux bocaux pour vous les montrer comme me le suggère Dominique  :-)))

UN GRAND MERCI DOMINIQUE

Pour tout cela !

Et le deuxième colis ? le voici, le voilà... en provenance de Catherine et Emilie, cette belle boîte à couture en bois...

catem1

Le dessus de la boîte plante joliment le décor...

catem2

A l'intérieur de la boîte, tout un nécessaire pour broder et faire de la couture....

catem3

des fils de toutes les couleurs, des aiguilles, des ciseaux miniatures (à craquer), des échevettes, des rubans, un mini-mètre... mais aussi des bougies et un porte-clé en date du 7 mars !

Avec tout cela, me voilà super équipée :-))

MERCI BEAUCOUP CATHERINE & EMILIE

pour cette jolie surprise !

merci4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Allez ... on (je ...) veut voir ta belle collections de rubans, croquets, après on passe aux boutons !!!<br /> Bises<br /> Dominique
D
Incroyable!!!!tu n'as plus d'excuses pour broder ou coudre maintenant!!lol!!!!que de" cadeaux cadeaux" magnifiques.<br /> gros bisous<br /> dom
L
Elles sont magnifiques toutes les 2 ! Dominique a décidément bien du talent ! grosses bises.
L
Ben en voila de beaux cadeaux !!!!!<br /> Te voila bien gâtée, c'est génial<br /> Biz à toi<br /> Lili
M
Dis donc, c'est Noël avant l'heure... ou après l'heure ?<br /> Quoi qu'il en soit, même s'il n'y a plus de sapin, tu sembles avoir revécu la fête.<br /> Bravo pour le goût et le travail des unes et des autres.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité