Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
17 mars 2009

Cadeaux, suite et fin !

cadeau2

Dans la série, "j'ai été gâtée pour mon anniversaire", voici le dernier article sur le sujet (pour cette année :-)))   )...

Derniers cadeaux présentés mais comme diraient nos amis Anglais :

the last but not the least !

A titre confidentiel...

domi1

je vous dévoile la jolie boîte à secrets offerte par Domi....

domi2

et son contenu....

domi3

des rubans, de jolis tissus, de la dentelle, une bougie et son bougeoir, des bandes de toile à broder, un joli coeur en tissu, un marque-page... bref tout un nécessaire pour réjouir une brodeuse !

Et comme si la boîte ne suffisait pas, un livre avec des explications de couture bien claires pour utiliser le nécessaire ci-dessus et réaliser de belles choses...

DOMI4

Merci Domi pour ces très beaux cadeaux !

Un petit tour maintenant du côté de la boîte aux lettres dans laquelle j'ai eu le plaisir de recevoir une enveloppe brodée de la part de Florence...

FLO1

un petit tube de peinture au verso... et de l'autre côté de quoi peindre aussi...

FLO2

Belle enveloppe avec sa gouache et son pinceau... sauf qu'en chemin, elle est passée entre les mains d'une personne qui avait apparemment oublié ses lunettes, car il ou elle n'a pas vu le timbre sur l'enveloppe !

Cette personne devait être de mauvaise humeur ce jour-là, ou bien cette enveloppe lui a rappelé son enfance, l'école... Peut-être n'aimait-elle pas l'école et du coup pour se venger a-t-elle pris son stylo bille bleu (faut croire que le rouge n'était pas à portée de main), pour s'acharner et écrire le mot "taxe" à l'emplacement habituel du timbre, à la manière d'un correcteur de copies !!!!...

FLO3

Zéro pointé pour cette personne et 10/10 pour Flo !

Merci beaucoup Flo, tu deviens une pro des enveloppes !

Et pour terminer sur une "bonne note", voici le bouquet de fleurs offert par mon amie Fanfan... rien que pour le plaisir des yeux...

FANFAN1

Encore un grand merci à vous toutes

de m'avoir ainsi gâtée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mauvaise comme je suis, je serais allée faire une réclam' au bureau de poste. Non mais des fois !<br /> <br /> Ceci n'empêche en rien l'appréciation que l'on porte sur la belle enveloppe de Flo et sur ton cadeau "top secret"
F
Méééheuuu pourquoi j'ai pas eu la notification de ta news letter cette fois-ci ?? bizarre. Heureusement que je viens faire un tour chez toi tout de même.<br /> La boite de Domi est génial ! j'adore le style. Sans compter tous les petits trésors à l'intérieur... Super ! Et le bouquet de Françoise est magnifique. Comme il doit rendre à merveille chez toi ma Claude.<br /> Contente que l'enveloppe te plaise mais je suis déçue que le facteur ait si mal réagi ! dommage. Ce n'est franchement pas cool. Enfin bref...<br /> Te voilà encore bien gâtée ma belle.<br /> Gros bisous tout plein et bonne journée sous ce beau soleil.<br /> Flo
C
¨Pour l'avoir vu de près, cette boite renfermait des trésors et tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie!!!!!!Quant à l'enveloppe de Flo, super, on passera sous silence le massacre P et T.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
D
C'est une belle boîte bien remplie.<br /> Et un facteur un peu zélé, dommage.<br /> Bonne soirée.<br /> Mina
L
ça c'est trop d'la boîte !!! elle est magnifique ! Par contre aucun commentaire sur l'imbécilité de la poste, pffff ! bonne soirée, grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité