Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
15 mars 2009

Après le rose... le bleu !

printemps4


Avec la venue du soleil et la couleur du ciel aujourd'hui, les cadeaux du jour seront bleus :-) et oui, vous allez me dire que j'ai été gâtée, ce qui est plus que vrai, mais je ne peux pas vous passer toutes ces belles choses sous silence..

Alors oui, j'ai encore de belles réalisations à vous montrer...

En commençant par Marie-Christine, amie Robinette aussi discrète que gentille et son petit coeur Bienvenue...

mc3

à noter au passage, la carte d'anniversaire, faite maison !

Le verso du coeur avec un joli tissu qui sent bon le printemps...

mc2

Merci Marie-Christine pour ce coeur qui va trouver sa place dans la chambre de ma fille qui petit à petit devient mon atelier, l'oiseau ayant quitté le nid....

Toujours du bleu, avec la jolie bourse réalisée par mon amie Valérie, complice des Petits Soleils d'Or....

v1

A l'intérieur de la bourse, des tas de rubans, charms, fleurs... enfin, vous voyez toutes ces "petites bricoles" qui font le bonheur d'une brodeuse ! Pour ce qui est de la bourse elle-même, pas besoin de mots, je vous laisse admirer...

v2

Merci Valérie pour cette petite merveille !

Le bleu se marie bien avec le marron et une célèbre marque de chocolats a choisi un bleu turquoise pour se faire connaître, alors voici le cadeau de Katia, autre complice des Petits Soleils d'Or qui pour le coup a fêté Pâques avec un peu d'avance, en offrant de très bons chocolats. Non ! ne cherchez pas vous ne les verrez pas, car il y a longtemps que je les ai engloutis...

k1

mais rassurez-vous, il reste le joli petit coquetier :-))

Merci Katia, tu me connais bien et sais que j'ai un faible pour ces petites douceurs !

La pluie étant fort heureusement partie, voici de quoi arroser tous ces cadeaux...

champ1

Encore Merci,

et bonne soirée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le bleu c'est la couleur de l'optimisme ! <br /> et finalement j'aime bien le bleu : surtout devant toutes ces merveilleuses realisations !<br /> les filles c'est super beau !<br /> bizzzz gigi
D
Rien que des jolies choses, j'aime beaucoup la bourse bleue renfermant une jolie lettre brodée : superbe !
D
Que de trèsors.J'aime bien le bleu et c'est très réussi.Tu as été gâtée, "par ce que tu le vaux bien".<br /> Mina
D
T'as de la place pour ranger tout ça ... parce que chez moi y'en a !!! ...<br /> T'as été pourrie gâtée ... que de belles choses !<br /> Bises<br /> Dominique
M
Y'en a encore à venir ???<br /> Parce que quand je vois toutes ces merveilles, je me dis que tu as la barre haute pour les cadeaux que tu auras forcement à faire tout au long de l'année ... <br /> Bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité