Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 février 2009

Occupée !!!

toilettes3 Je vous ai parlé de la rencontre des Robinettes lors du Salon de l'Aiguille en Fête et de la soirée raclette qui a suivi. Vous vous souvenez sans doute des cadeaux qui ont été échangés à cette occasion et vous m'aviez dit que j'avais été gâtée (ce qui est plus que vrai !)...

Depuis son retour, Josi, une des Robinettes d'Alsace a été fort occupée... à broder !

Pour me remercier de mon accueil et remercier Françoise de l'avoir hébergée pour la nuit, elle s'est occupée de nos toilettes :-))

C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie serviette d'invités brodée...

j1

j2   j3   j4

aux couleurs et sur le thème de mes toilettes ! Observatrice Josi, la serviette colle parfaitement au décor !

J'aurais plaisir à montrer ce bel essuie-mains à mes futures invitées... Merci Josi pour ce gentil cadeau, tu renviens quand tu veux :-))

Et pour Françoise, Josi avait noté qu'elle voulait refaire ses toilettes dans les tons lilas, alors voici le cadeau qu'elle lui a envoyé :

j5

on retourne le coussinet...

j6

Françoise a été très touchée et très contente de recevoir ce joli coussinet.

UN GRAND MERCI A JOSI !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le petit coussinet de porte de WC<br /> TRres joli !
F
Tout à fait, je retiens l'originalité du coussin. Josi, tu n'aurais pas acheté ce bouquin au Salon l'Aiguille en fête ?? parce que moi oui, j'adore.<br /> Bises - France<br /> <br /> (j'avais fait une photo dans l'adresse mail!!)
F
Tout à fait, je retiens l'originalité du coussin. Josi, tu n'aurais pas acheté ce bouquin au Salon l'Aiguille en fête ?? parce que moi oui, j'adore.<br /> Bises - France
F
Claude et moi nous avons reçu de très jolis cadeaux merci à Josi.<br /> Bonne journée à toutes qui venaient faire un petit tour sur le blog de ma copinette Claude.<br /> Bises,Fanfan.
E
Ces petits personnages de Bé Courtadet sont adorables.<br /> <br /> Emilie
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité