Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
26 janvier 2009

Petite devinette...

interro2interro2 En ce moment, je brode des motifs que je ne peux pas vous montrer, comme l'enveloppe de janvier pour Christine ou encore une des toiles de la Ronde des Marraines.

Alors, je me suis dit que cela faisait longtemps que je ne vous avais pas posé une petite devinette et vous montre le début d'une broderie que je viens de commencer

devinette

qu'est-ce que c'est ?

on ne voit pas grand chose, mais je suis toujours étonnée par votre perspicacité.... la broderie ira à celle qui trouvera la première la bonne réponse !

bonne_chance3

Edit du 27/01 : des indices dans les commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas plus d'idée ce soir qu'hier, et puis tes indices...ben moi ils ne m'aident pas faut dire que je suis beaucoup plus jeune que toi !!!LOL!!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxssssss
E
Une barrière rouge? J'aurai tenté...<br /> <br /> Emilie
M
Oh là là ! ... Voyons voir, de mon temps, quand j'étais jeune, pour quelques centimes, je faisais des ... scoubidous ! C'est pas ça ! Zut ! je continue à réfléchir !<br /> Bises<br /> Mireille
L
De ton temps qui était le mien aussi a peu de chose près, on était jeune et perspicace, maintenant c'est une autre affaire (je parle pour moi bien entendu ! ) et je sèche lamentablement...<br /> bonne chance aux autres, grosses bises.
M
Quelques centimes de ton temps ... du temps où tu étais jeune ?<br /> Alors pour quelques centimes de mon temps à moi, on avait des caramels à 1 franc, des mistral gagnants, des roudoudous, des serpents en guimauve ... heu comment ça je suis gourmande ;-))
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité