Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 janvier 2009

Merci !

G1




C'est avec un coeur "gros comme ça" que Gigi m'a adressé ses voeux pour la nouvelle année.

Elle a eu l'amitié de me confectionner un joli coussinet tri-fils que je vous laisse admirer :

IMG_0263

Le verso du petit coussinet avec un joli tissu :

IMG_0266

accrochées aux petits anneaux, deux échevettes dans les tons du coussinet.

L'ensemble est très réussi et il y a une très belle harmonie des couleurs, j'aime beaucoup !

Merci de tout coeur Gigi

pour ce joli cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est tres mignon !
V
J'adore et ce fil est une pure merveille.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxxsssssss
F
Très joli petit coussinet:tri-fils.Claude ,tu es très gâtée.Bravo Gigi!!!<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> Françoise.
K
Ah cette Gigi, toujours de belles surprises pour ses copines !!!il est superbe.<br /> KATIA
D
Waouh ! de plus en plus beaux les tri-fils de notre Gigi !!!<br /> claude tu es gâtée,<br /> Bises<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité