Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
3 janvier 2009

Les cartes de voeux 2009 !

carte_voeux






Chaque année durant le mois de janvier, il est d'usage d'adresser ses bons voeux.


Cela se fait de différentes manières et cela a évolué puisque maintenant les premiers voeux que l'on reçoit sont ceux émis par SMS...



Pour ma part, je préfère encore les bonnes vieilles cartes, il y a les virtuelles, les "belles images" et il y a celles que l'on prépare avec amitié...

Cette année, il y a eu la première tournée, cartes déja parvenues chez leurs destinataires

cartes_2008_b

Une deuxième tournée est partie ce matin, lundi ou mardi dans certaines boîtes aux lettres...

carte1 carte2

carte3

Les derniers voeux sont en préparation, même si l'on a tout le mois de janvier pour les adresser, je me dépêche car malheureusement les vacances se terminent...

bonhomme_bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ne pose pas l'aiguille, car comme l'a dit katianette, il y a paques, le 1er mai,......et tout et tout ! franchement se sont de belles realisations<br /> bisous gigi
C
Claude, elles sont vraiment mignonnes tes cartes, joliment coordonnées, merci pour celle dont j'ai été la destinatrice, elle est exposée dans mon salon. Tous mes voeux pour cette année 2009. Bisous. Catherine
V
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres...<br /> <br /> Encore Bonne Année à toi.<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssssss
J
encore merci pour ta belle carte. en tant que facteur c'est un plaisir de les distribuer et encore plus de plaisir de les recevoir.<br /> bisous<br /> josi
D
c'est tellement sympas les cartes dans sa boite!!!tellement tellement...<br /> Elles sont tres belles tes cartes Claude.<br /> BISES<br /> DOM
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité