Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
12 novembre 2008

Tiens, un revenant !...

mail03 Tout juste après Halloween, quelqu'un est passé me faire un petit coucou dans ma boîte aux lettres... après Halloween ? serait-ce du retard ? non, tout simplement un revenant !

kizon1

Merci à Kizonette pour l'envoi de cette petite carte qui m'a fait très plaisir !

Si vous voulez voir les autres cartes réalisées par Kizonette pour Halloween, cliquez ICI

Rien à dire sur l'esprit de camaraderie de notre chère Kizonette !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est fantomatique !!!!! mais il ne fait pas peur !!!!<br /> KATIA
F
Très joli fantôme...Mais ...Je n'ai même pas peur...<br /> Bises,Fanfan.
D
Bravo Gigi pour toute ta série d'Halloween ! tu as toujours des super idées !!!<br /> bises<br /> Dominique
E
Une bien belle p'tite carte.<br /> <br /> Emilie
V
Mais où trouve t elle le temps de faire tout ça !!!<br /> <br /> Il est mignon ce p'tit fantôme, moi non plus j'ai pas peur...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité