Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
19 octobre 2008

Devinette...

interro2 interro2        Devinette du soir.... Espoir !

A partir de ce petit bout de motif, essayez de découvrir le titre de la grille que je vais broder...

Copie_de_P1010025

Merci aux croipinettes du ClubB de ne pas souffler la réponse puisqu'elles vont broder cette grille avec moi en SAL !

Un petit cadeau pour la première qui trouvera la bonne réponse...

                                        porte_bonheur   Bonne chance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lessive ou menage ...<br /> un truc du genre !
D
bon beinhhh...j'arrive trop tard pour faire la lessive si j'ai bien compris!tanpis pour moi<br /> gros bisous aux brodeuses menageres....<br /> dom
L
Je crois que c'est Chrysalis qui a trouvé !il y a plein de belles choses dans ce bouquin ! merci claude, c'est toujours sympa une tite devinnette. bises
F
"Printemps me voilà" ou encore "Coucou c'est moi".<br /> En fait, on dirait un petit bou d'chou caché dans un panier de linge (propre)qui attend la délivrance de sa mère pour se montrer...
C
Le titre de ce SAL est "Fil à linge" extrait du livre Country au point de croix.<br /> ... Pfff Alors là, on peut dire que tu m'as fait transpirer!!!! Pas évident!<br /> Bisous <br /> Sarah
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité