Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
18 octobre 2008

Ronde des Marraines - toile n°2

xdwql0gm

C'est au tour de Josiane d'entrer dans la ronde des Marraines... Son thème :

PAQUES (et accessoirement le printemps)

Je ne vous dévoile pas tout, juste un petit aperçu du petit motif que j'ai brodé :

JOSI2

La toile partira dès lundi chez Christine (et oui les Robinettes, je peux avoir de l'avance :-)))   ) !!!

bonne_journ_eet merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh la la, c'est déjà Pâques ? vu le temps c'est le printemps qui arrive ...<br /> Bravo pour ta présentation c'est très original et le petit bout dévoilé laisse apercevoir un lapin bien courageux <br /> Bises
E
Je suis curieuse de voir l'ensemble.<br /> <br /> Emilie
F
Coucou Claude ! comme promis je passe... j'adore ton blog et ça me donne très envie d'en faire autant je dois dire.<br /> Pâques... je crois avoir de quoi faire pour ce thème, après il reste à choisir.<br /> Super ton petit lapin ! j'aime beaucoup !<br /> Longue vie à ton super blog Claude, et à bientôt. Flo
C
La tienne partira aussi lundi chez Dominique!!!!!<br /> Très sympa ce petit lapinou, il va falloir que je me creuse les méninges pour la suite!!!!!<br /> Bisous et bon Dimanche.<br /> <br /> Christine
L
Comme le temps passe, bientôt Pâques, déjà !!! ta toile sur le thème de l'automne, celle-ci sur le printemps, ne serait pas plutôt la ronde des 4 saisons ? grosses bises.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité