Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
13 octobre 2008

La Ronde des Marraines...

feuilles_2

Et oui, l'automne c'est la chute des feuilles, celles des impôts, mais aussi celles des arbres...

et c'est aussi le thème que j'ai choisi pour la nouvelle ronde qui démarre avec mes amies les Robinettes. Nous étions 6 au départ, nous avons déjà réalisé 2 rondes ensemble et le projet d'une 3ème ronde a été lancé et accueilli avec joie ! 3 des particpantes ont fait rentrer 3 nouvelles, d'où le nom de cette nouvelle ronde :              La Ronde des Marraines.

Voici ma toile, un alphabet réalisé en fil DMC dégradé 4130 en guise de contour, à l'intérieur duquel les Robinettes broderont des motifs sur                 les feuilles et fruits d'autome... La toile est une Aïda 8 à broder avec un seul fil.

P1010009

Que les couleurs chaudes de l'automne viennent agrémenter cette toile qui sera montée en coussin au final !
Je passe la main à ma Filleule Christine :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sur il y aura du "orange"......je "croix" que je vais aimerrrrr !!!! bizzzz gigi
D
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite ....<br /> Bon courage !!!<br /> bises de brodeuse<br /> Dominique
K
C'est une idée originale, j'ai hâte de voir la suite car j'adore les tons de l'automne.<br /> bisouse<br /> KATIA
L
Quel beau thème avec ces belles couleurs chaudes, je crois que ça devrait joliment inspirer les marraines - bonne ronde à vous toutes et vivement les autres photos ! bises
F
Cette toile est magnifique;mesdames les filleules participantes à cette ronde à vos aiguilles pour trouver des petites croix aux tons d' automne...<br /> Bisous,<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité