Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 août 2008

Le coussin pour les alliances...

v1

Le grand jour approche pour Elodie et Eric et oui c'est samedi prochain qu'ils se diront "oui" !

Il y a quelques temps, je vous parlais d'un projet pour le mariage en question en vous montrant quelques fournitures... C'était pour la réalisation du coussin d'alliances.

Celui-ci a été réalisé à partir d'une "photo modèle" transmise par Elodie

mod_le

Le modèle

et la réalisation

P1010005

Il reste à mettre les bambous (stock chez Elodie) et peut-être une fleur, à voir...

Une autre photo du coussin totalement "finitionné" à venir donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES, TRES belle interprétation, Claude de l'idée originale.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup, ET l'idée choisie, ET la façon dont tu l'as déclinée.<br /> <br /> J'imagine que pour les mariés cela va être un souvenir très joli et émouvant.<br /> Bravo !
A
J'aime beaucoup cette association de couleurs. Bon mariage et encore merci pour tes nombreuses visites...<br /> Claire
K
Coucou Claude, merci pour ta carte virutelle, c'est sympa !!!<br /> JE sais bien que tu ne m'as pas oubliée !!!!<br /> bonne semaine et grosses bises<br /> KATIA
M
Bravo claude !!! C'est superbe ... En effet, il n'y avait pas grand chose à faire !!!! ...<br /> Tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates !!!!<br /> Mireille
B
Bravo Claude ce coussin est très réussi,les plis aussi;la couleur des petits rubans est très en harmonie avec les tissus du coussin.<br /> Bises et à bientôt...<br /> Françoise.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité