Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
27 juillet 2008

Jour de lessive !

lave_linge003

Après avoir fait tourner la machine, il faut étendre le linge.

Cette mission a été confiée à 2 petites oies...

et a fait l'objet d'une enveloppe destinée à Katia. Vous remarquerez que le pull rouge et les chaussettes bleues que l'on voit dans la machine ont été étendus. Euh...pour ce qui est du vêtement jaune, les oies n'ont pas encore fini d'étendre le linge :-))

P1010015v

Au verso, un petit message codé....

P1010018

.....et je crois que je ne suis pas la seule ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhh bravo claude elle est trop belle<br /> toutes mimis ces petites oies <br /> Biz Lili
E
Super original le verso. J'adore. Les p'tites oies sont adorables.<br /> <br /> Emilie
V
Trop rigolote ta p'tite enveloppe. Dis, si elles sont dispo, je les embauche les oies pour mes lessives de retour de vacances....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
F
Tu as oublié de nous donner l'adresse de ces petites oies qui étendent le linge; dommage je ferai bien appel à elles de temps en temps , les grands jours de flemme...<br /> Cette enveloppe est trés originale .<br /> Bises,Françoise.
K
et moi j'en pince pour cette belle enveloppe reçue dans ma bal. Je craque pour les oies, euh pas pour faire la lessive !!!!<br /> mille mercis et bonnes vacances !!!<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité