Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 juillet 2008

6 mois !

ANNIV2

Pas grand chose à vous montrer en ce moment car beaucoup de "chuts" entre les rondes et les surprises en préparation....

alors ce petit article pour vous dire qu'aujourd'hui mon blog fête ses 6 mois. Le bébé a grandi. Je vous fais grâce des statistiques du style nombre de visiteurs, nombre de pages vues etc...

mais je tiens simplement à vous dire merci de vos visites et commentaires et des liens qui ainsi se créent au fil du temps.

à bientôt donc pour de nouveaux articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BON ANNIVERSAIRE au super blog!!!!c'est genial ce que tu fais,vraiment ...encore 6 mois et encore 6 mois et encore 6 mois et encore 6 mois et encore 6 mois...ca ne suffit pas...je voudrais voir tout ce que tu fais et que tu feras....<br /> bisous.<br /> dom de la ronde
C
Merci pour vos mots gentils et encouragements !<br /> Bises - Claude
F
Le temps passe trés vite, six mois déja;mais il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin...Continues<br /> à nous faire découvrir toutes tes nouvelles réalisations agrémentées de cmmentaires écrits...<br /> Aurais-tu ratée ta vocation :journaliste avec option reporter -photographe...Passionnée par les petites croix...<br /> Bises,Françoise.
F
Bon anniversaire à ton bébé blog, et je te souhaite encore plein de "6 mois" !!!
F
Bon anniversaire pour les 6 mois de vie dublog. Continues à nous émerveiller.. encore de nombreux mois, voir années; Bizzzz. Fannytalia
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité