Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
10 avril 2008

La grille mystère dévoilée....

P1010002v... j'ai été bluffée par Domitoile qui, avec mon minuscule et trompeur motif brodé, a trouvé de suite la bonne réponse. Je suis allée vérifier la référence sur ma grille, OUI il s'agissait bien de la M004 de chez Lili Points et si j'avais un doute, Domi m'a adressé un mail avec une photo de la grille !

Comme vous l'avez deviné, c'est bien pour un mariage. Voici la photo du modèle et de mon avancée

P1010002

Vous voyez mieux maintenant ce que représente l'espèce d'ananas en forme de T que je vous avais présenté :-)))

Les prénoms du modèle seront remplacés par Céline & Julien et la date par celle du 9 mai. Non, non il n'y a pas d'erreur, c'est bien un vendredi !

votre défi est gagné, le mien le sera-t-il : finirai-je à temps ?

Merci d'avoir participé à cette grille mystère et encore Bravo Domi !

PS : pour la prochaine grille mystère, il va falloir que je me creuse la tête car vous êtes très perspicaces !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli grille
M
Ah les mystères ne restent pas longtemps sur (pour ?) la toile :o))<br /> Belle avancée, le U en 2 soirées les prénoms sont courts, et on peu pas faire moins que "mai" pour le mois, tu auras largement fini la broderie, mais il restera le montage : Coussin ??
E
BRAVO à Domi !!!! Et je suis tout à fait d'accord, le modèle est vraiment super ;-)
D
Tu as déjà bien avancé, je pense que tu vas finir largement dans les temps. Et tu as bien choisi le modèle il est superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité