Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
22 mars 2008

Une Dominique peut en cacher une autre....

paques_111
... en ce week-end de Pâques, j'ai reçu deux courriers provenant de mes amies Dominique ! et oui, j'ai plusieurs Dominique dans ma vie :-)))

Commençons par Dominique "Domi92", vous la connaissez, car je vous ai déjà montré plusieurs de ses réalisations, dernièrement le sac de brodeuse, mais aussi la magnifique boîte...

Aujourd'hui, elle m'a adressé une carte en bois (oui, oui, du bois) au verso, l'adresse et le petit texte et au recto, du tissu, un galon et une petite broderie...

P1010017

Très gentille attention pour fêter Pâques.

Merci Dominique c'est très original et fort joli !

Ensuite, il y a Dominique "Bout de Toile" ou encore "DomiToile", vous la connaissez aussi car Dominique a un blog que je vous conseille vivement de visiter car on peut y découvrir des merveilles... et ce matin, une des merveilles était dans ma boîte :

P1010003
Ce superbe marque-page, dans les tons rouges réalisé à partir d'une grille d'Anne R Tournicoton que j'avais repérée et qui était dans mes "à faire quand j'aurais un peu de temps..."
Dominique, tu as donc visé très juste !

Il est travaillé tout en finesse en 1 fil sur 1 fil, avec un dégradé de rouges. La cordelette et le pompon sont également faits "maison". Le tout est très réussi !

Je vous laisse l'admirer de plus près :

P1010005

Joli, n'est-ce pas ?










Merci Dominique pour ce beau marque-page qui a quitté les hirondelles de la photo pour rejoindre mon livre de chevet.




Bon week-end de Pâques à toutes !




pour info, vous pourrez également entendre parler de Dom',  une autre Dominique avec laquelle j'entame un deuxième Round Robin...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de cadeaux de la part des Domi! Ce sont de belles productions uniques et originales.<br /> <br /> Emilie
D
Je ne l'ai pas fait exprès, mais avec les petits lapins il est tout à fait de circonstance pour un dimanche de Pâques.<br /> Coucou à tes autres Dominique, je soupçonne que nous sommes toutes plus ou moins de la même année :)<br /> Passe une bonne journée
C
Bien gatée , il est très beau ce marque page !<br /> Du chocolat , oui mais pas d' abus !!!
K
ET bien les Dominique sont productives et surtout talentueuses !!!<br /> joyeuses pâques<br /> KATIA
C
Et bien on peut dire que tu es gâtée, pourrie!!!!!!!!!! mais quel plaisir de recevoir ainsi de l'amitié. <br /> Très beau travail et félicitations aux brodeuses.<br /> Bon week-end ma jolie, ce matin le soleil est de la partie, pour combien de temps ??????<br /> Bisous++++
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité