Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
16 mars 2008

Le marquoir de Louise

Lpour_flo






pour l'Opération Mamie organisée par Flo qui va faire une surprise à sa Mamie pour ses 80 ans. Pour en savoir plus voir ICI

C'est dans Les Marquoirs d'Ecole, le livre de Muriel Brunet et Françoise Ritz que j'ai trouvé cette lettre "L"

P1010004

Une aiguille, le fil de soie d'Alger offert par Marie-C et hop, je me suis sentie pousser des "ailes"....


...du coup, j'en ai profité pour réaliser également la lettre "F" comme Françoise, dont c'était la fête récemment et que j'ai honteusement oubliée...

Que faire avec cette lettre ? et pourquoi pas un petit accroche ciseaux.



Voilà le résultat :

P1010011



Bonne Fête Françoise !
P1010013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chére Claude,<br /> Enfin un petit commentaire de ma part...Je vais pouvoir attacher cette trés belle lettre rouge à ma petite paire de ciseaux anciens...Merci encore pour cette délicate attention.<br /> Bisous et joyeux lundi de Pâques.<br /> Françoise
D
Très joli ton L, et en plus il est rouge .............Bravo, c'est sympa cette idée pour la mamie de Flo ! Bises. Dominique
F
Merci beaucoup Claude d'avoir piqué l'aiguille pour ma Mamie ! Et j'en profite pour remercier aussi toutes celles qui viennent sur ton blog et qui on participé à cette aventure: c'est extra !<br /> MERCI A TOUTES !
C
Arrivé là par hasard , je découvre ton très joli blog !<br /> A bientôt !
C
En ce dimanche pluvieux, plutôt que de tourner en rond, la lettre L m'a inspirée. Je m'y suis donc mise moi aussi et voila c'est terminé yapluka l'envoyer.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité