Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 février 2008

All You Need is Love....

... comme le disaient 4 garçons dans le vent !

Nous sommes le 20/02 et j'ai terminé l'objectif n°8 du SAL "A Love Song". J'ai rattrapé tout mon retard et ai même fait quelques petites croix en plus ! la preuve :

OBJ8fini

Cette avancée me fait vraiment plaisir et me donne du coeur à l'ouvrage. Vos encouragements du 20 janvier m'ont aidé à tenir les délais... YESsss !!! mission accomplie ! Merci à vous toutes !

RV le 20/03 pour l'objectif n°9 !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il suffisait d'un peu d'encouragements de nous toutes pour arriver à terminer cet objectif.<br /> Bravo et bises.<br /> Françoise.
S
C'est MAGNIFIQUE!! Bravo
L
wouah !!!!!!! cela va être magnifique !!!<br /> j'aime bien la couleur :)<br /> Biz Lili
M
C'est bien vrai que c'est superbe !<br /> Alors je te pardonne si tu as du retard dans la ronde ......<br /> Bisous
C
j'aime beaucoup les tons de ton fil, le rendu est magnifique.
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité