Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
23 janvier 2008

SAL Bon Appétit

Dans mon entreprise, j'ai découvert un peu avant Noël, l'existence d'un Club de Broderie. Les Jeudis,
une dizaine de brodeuses, pour la plupart des débutantes, se retrouvent et papotent tout en croisant les fils entre 13 et 14 heures. Je les ai rejointes avec plaisir et participe aux "réunions" quand mon emploi du temps me le permet. Autant vous dire que l'heure du jeudi passe très vite ! Marie-C, Mme la Présidente du Club, a lancé un SAL. Elle a eu la gentillesse de prendre un ouvrage très sympa et pas très grand issus du livre de Marjorie Massey "Petits Points & Toile de Lin" dont voici la photo P1010011v2
du modèle.
Les objectifs sont petits et nous avons un mois pour les réaliser. Du coup, pour ce
SAL je suis à jour. En photo également, mon avancée et les couleurs que j'ai choisies.
La suite au prochain objectif !

P1010010v2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cà a l'air bien sympa dans ton entreprise ! c'est joli ce SAL aux couleurs toutes douces ... bon courage à toutes les brodeuses participantes.
M
Et bien Claude, comme ça tu caches la création de ton blog aux brodeuses du cluB de ton entreprise ?<br /> Longue vie à ce nouveau blog
C
C'est en variation pour les 2 couleurs !<br /> Bisous - Claude
K
heu ! est ce qu'il m'embaucherait comme brodeuse a l'année ??? c'est une super nouvelle, tu as du etre drolement contente ; ce "sal" a l'air sympa ! tu le fais en variation ou en bi-colors ??? bisous gigi
K
il s'agit d'une broderie sobre et simple comme je les aime, vivement le prochain sal ????<br /> kAT
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité