Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
21 janvier 2008

les enveloppes de Janvier !

Avec Christine, nous nous sommes déja échangé nos enveloppes pour le mois de janvier. Elle m'a adressée
cette jolie missive .P1010017V2
Et moi, je lui ai envoyé les petits lutins poussant 2007 dehors pour faire place à 2008, free offert sur le site de Miss T. P1010012V2
En cogitation : le modèle pour le mois de février...
vous le verrez dans un petit mois :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que c'est joli ! si tu veux je suis prête pour une ronde d'enveloppes ...... ??????
K
Vous faîtes de bien belles enveloppes, je ne suis pas votre rythme, mais je ne vous oublie pas....<br /> bises<br /> KAT
M
Premiere visite sur ton blog, jolie debut. Bravo pour tes ouvrages. Je te souhaite bonne continuation pour la suite<br /> Je te souhaite une bonne soirée a bientot mchantal63<br /> bises
E
Quel bonheur de recevoir ce genre de lettre. Elles sont très belles.<br /> <br /> Emilie
C
Coucou, je découvre ce blog grâce à Kizonette ! les enveloppes sont superbes, bravo à toutes les deux !!! et longue vie à ton blog !
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité