Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 janvier 2008

SAL A Love Song

Depuis quelque mois déjà, je suis (enfin j'ai du mal à suivre plutôt), un SAL organisé par
Orangecannelle sur son site. Le modèle est intitulé "A Love Song" et j'ai craqué sur ce beau P1010054b
marquoir. En photo, mon avancée et les couleurs choisies. Je dois mettre le turbo pour rattraper mon retard, le prochain objectif est fixé le 8 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(jusqu'au pas jusqu'à)<br /> pppffff..... fatiguée la marraine... :)
D
Je viens d'aller voir chez Cannelle, tu as jusqu'à 21 février. Ouf sauvée ! mais plus d'excuses !!<br /> allez on bosse !
V
C'est déjà très chouette. J'aime beaucoup les fils dégradés.<br /> Tu as beaucoup de retard ? Alors y a plus que la méthode Gigi : allez oust au boulot !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
D
Le 8 février tu es sure ? et moi qui croyais que c'était en fin de mois comme d'habitude... ouh la mais c'est bientot le 8 !<br /> Alors comme Gigi allez oust !
K
superbe avancé, mouah je n'ai pas osé me lancer dans l'avnature, mais je vais surveiller ton ouvrage <br /> allez oust au boulot ! bisous gigi
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité