Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Chichi...
20 janvier 2008

Point de chichi...

C'est le nom de ce blog, sans prétention aucune qui se veut être un point d'échanges
en toute simplicité avec les personnes  qui partagent ma passion pour le point de croix, les loisirs créatifs en général et la photo de la faune et de la flore de nos jardins.
Que dire dans un premier article ?...

Tout d'abord que je me suis un peu amusée en donnant des noms de points de broderie
à mes catégories. Vous retrouverez donc tout au long de ce blog :

dans Points lancés : les travaux en cours ;
dans Points de perspective : les projets ;
dans Points de poste : les échangesd'enveloppes brodées ;
dans Points de roue (si, si ça existe) : les RR ;
dans Points Longs : les SAL ;
dans Points semés : les cadeaux offerts ;
dans Points de velours : les cadeaux reçus ;
dans Points de chaînette : les ouvrages
pour les chaînes de solidarité ;
dans Point de Noeuds : les astuces, aides ou tutos auxquels j'ai eu recours pour démêler des problèmes ; dans Points Croisés : les sites croisés sur la toile
dans Points de plume : les articles concernant les oiseaux ;
dans Points de chenille : les articles concernant les papillons ;
dans Points de bourdon : les articles concernant les abeilles et petites bêtes qui volent ;
dans Points d'araignée : les photos concernant les araignées ;
dans Points de marguerite : les photos de fleurs


si la rubrique Archives n'existait pas déjà et bien je l'aurais
nommée Points arrières...

Pour terminer, dans Points Offerts, vous trouverez des petites grilles gratuites

Ensuite, je vous demanderais un peu d'indulgence car je débute dans l'univers "du blog",
jusque là, je visitais et laissais des messages.

Alors, à très bientôt et merci par avance de vos visites et vos réactions....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue chez les blogueuses!
A
Quelle excellente idée ces noms de points.
L
bienvenue dans le monde du blog un monde chaleureux<br /> bibi<br /> lorete
C
Toutes mes féliciations à l'heureuse blogueuse, j'aurai le plaisir maintenant de voir tes réalisations et de découvrir ainsi ton univers et tes goûts. Biz à toi. Catherine.
K
Génial !!! bienvenue à ton bébé déjà bien joli ...l'occasion de boire du champagne !!!!!<br /> bisousss et félicitaitons,<br /> KATIA
Newsletter
Publicité
Archives
Point de Chichi...
Publicité